Mise à jour du forum

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
skip

Re: Mise à jour du forum

Message par skip »

Tout fonctionne nickel , beau boulot et merci!

Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
skip

Message par skip »

J'ai remarqué que depuis des semaines , le nombre de connections quotidiennes sur le forum tourne autour de quelques centaines de temps en temps..... le compteur s'affole - t- il ? ça parait vraiment beaucoup ( trop ) non ? ( hier 633) " incroyable mais vrai " comme disait l'autre ! ou alors comme pour les vieilles voitures d'occaz ( à une certaine époque :wink: ) est -il "trafiqué " ? mais dans l'autre sens cette fois !? :lol:

J'en reste pantois ! :shock:

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

ouais y a un truc bizarre , 600 invités j'y crois pas une seconde
Dennis

Message par Dennis »

Je vadrouille à l'occasion de çi de là sur les différents lieux où l'on parle du Bluegrass Français ........... FB , Le cri , une ou deux chaines YT ( celle de Denis Phan en ce moment ) et JamHall........

Il y a quand même des gens qui s'y connaissent " achement bien " en informatique ds notre petit milieu !
Et qui ont "pondu " un super site moderne et tout , digne du 21 ème siècle ! très Hightech , avec des tas de fonctionnalités qui vont bien ( un p'tit clic et hop on va partout ) il y a même des videos ( des qu'on peut voir sans avoir besoin de toute une manip )

Et le Top , c'est quand on pense que ce sont deux p'tits gars qu'on connait bien ! des " dissidents " dont l'un "nous " a laissé " tomber" pour des raisons que ..... enfin bref
Si on compare avec à la fois le site de la FBMA et ce forum.......... non je nen dirai pas plus mais ça laisse "perpelxe" ....... pantois ( non je ne tirerai pas sur la corde !!

Peut-être que le cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de l'association FBMA ça pourrait être quelque chose dans ce style là ?? ça me laisse rêveur ....

https://jam-hall.com/

Mais bon revenons sur terre et les pieds dans l'herbe ( pas forcément bleue d'ailleurs , le bleu il serait plutôt à l'âme ) le Bluegrass français a toujours souffert d'un mal dont il ne se guérira sans doute jamais ............ incapable de se réunir sous une même "bannière " conflits de personnalités , querelles d'égos , brouilles , enfantillages divers ( parfois d'un niveau cours de maternelle ! ) avec pour résultat plein d'individualités qui font des trucs dans leur coin ect ect..... avec plus ou moins de réussites sur la durée .....et une visibilité qui peut aussi poser questions ......si j'osais , je dirais qu'il y a presque autant d'associations, de "structures" de sites , de " pages" , de "regroupements divers et variés " ect , ect ... que de participants ! :lol: ( ah bien tiens j'ai "osé" je l'ai écrit !! :lol: :lol: :lol: :lol: )

Bon c'était le quart d'heure " vieux con qui bougonne dans son coin " , mais j'assume ! 8-) :lol: ;) :twisted:

Allez les officiels de la FBMA ( qui n'avez pas encore répondu à mes suggestions passées ......... ) un beau geste : un forum flambant neuf qui clignote de partout , bref un forum digne de ce nom ! Merci ! ( Et vous savez à qui demander en plus ! )

Dennis 8-)
Répondre